Manifestation contre l'homosexualité: un policier gifle son collègue



Il s’en est passé des choses hier à la place de l’Obélisque qui a été le point de convergence de manifestants contre le phénomène de l’homosexualité notamment l’effet de mode des hommes qui portent des sacs à main. Et là, ce sont les policiers qui se sont illustrés. En cause, souligne «l’Observateur », les manifestants anti-gays qui leur ont causé du fil à retordre.
 
Sur les nerfs du fait des déplacements latéraux des manifestants, deux policiers ont failli en venir aux mains. Au moment où les marcheurs bravaient l’interdiction de manifester, certains éléments de police, sans doute fatigués de courir après les manifestants, sont restés assis dans le pick up. Un agent plus gradé certainement est venu leur demander de descendre du véhicule pour disperser la foule.
 
L’homme s’est fait tout simplement ridiculiser car l’un des policiers lui a tout bonnement donné une baffe monumentale, sous le regard ravi de quelques manifestants qui en ont ri comme pas possible. La manifestation n’étant pas autorisée par le Préfet de Dakar, les forces de l’ordre ont riposté avec des grenades lacrymogènes devant la volonté affichée des manifestants, ce qui a été à l’origine de l’interpellation de plus d’une dizaine d’individus. 


Samedi 23 Janvier 2016 - 10:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter