PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Manifestation de Manko de ce vendredi : la guerre dans l’entente

Derrière l’unité affichée, les leaders de la coalition Manko Taxawu Senegaal vont se livrer cet après-midi à une bataille acharnée pour la visibilité car, chacun a donné comme mot d’ordre à ses militants, de ne pas se laisser distancer dans la mobilisation.



Le grand rassemble auquel ont appelé les leaders de l’opposition regroupés autour de Manko Taxawu Senegaal est une opportunité pour ces derniers de démontrer leur force de frappe. Cependant, chacun veut y aller pour démontrer sa capacité de mobilisation, donnant l’impression d’assister à une guerre dans l’entente.

En effet, les forces les plus représentatives au sein de cette coalition veulent, chacun de son coté, tirer le maximum de profit de cette manifestation qui mobilisera la presse nationale et internationale, donnant la possibilité à chacun de démontrer aux Sénégalais qui les suivent à travers ces organes, de quoi ils sont capables.

C’est dans cette optique que les partisans du maire de Dakar dont la libération est l’un des principaux motifs de la manifestation, se sont donnés pour mot d’ordre à leurs partisans d’«inonder» la manifestation.

Mais, Barthélémy Dias et Cie ne sont pas les seuls à vouloir se faire  remarquer. Car, du côté du président du Rewmi, la détermination est de mise. Puisque les partisans d’Idrissa Seck ne comptent pas se laisser distancer dans cette bataille des pancartes et des slogans.

El Malick Gackou et son Grand parti qui de l’avis de certaines personnes ont endossé les dépenses de cette manifestation, comptent envahir le boulevard du Général De Gaule, les militants qui ont déjà fini de confectionner leur accoutrement.

Quid du Parti démocratique sénégalais (Pds) dont le candidat séjourne actuellement à Dubaï qui a enjoint ses militants à ne pas se laisser distancer et de répondre présent massivement au rendez-vous.
D'ailleurs, le Secrétaire général national du Pds, Me Abdoulaye Wade est en parfait accord avec son fils.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 19 Mai 2017 - 11:16




1.Posté par eva le 19/05/2017 14:42
78 526 25 31 / 77 217 53 52
Je vous réserve un accueil chaleureux afin de vous prodiguer un excellent massage de relaxation et de bien être pour diminuer votre stress, améliorer votre sommeil et retrouver votre énergie.
Je vous reçois dans un lieu à l’hygiène irréprochable, joliment décoré avec une ambiance propice à la relaxation.
Mon massage est doux ou fort, selon votre est pratiqué au sol sur un matelas futon ou sur table avec de l’huile neutre, des serviettes chaudes et du lait hydratant. Vous serez massé entièrement avec le plus grand soin.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter