Manifestations du M23 et les 4 morts: Wade minimise et les qualifie de brise



Manifestations du M23 et les 4 morts: Wade minimise et les qualifie de brise
Malgré la mort de 4 personnes dont un policier et un étudiant et les nombreux blessés, le président de la République, Me Abdoulaye Wade ne fait pas partie de ceux qui pensent que le Sénégal va vers le chaos. Il a minimisé ce mercredi 01 février, les manifestations du Mouvement du 23 juin. Pour lui, les agitations de l’opposition n’ont pas eu l’effet escompté chez les Sénégalais. « Cette agitation actuelle n’a pas l’air d’avoir un effet sur les Sénégalais », a dit Me Wade qui présidait la cérémonie de remise du grand prix du président de la République pour la promotion de la femme, au Grand théâtre.

« Ces agitations seraient au plus une brise », a ironisé le candidat de la Coalition Forces Alliées pour la victoire (Fal 2012) devant les femmes venues en masse assister à cette cérémonie. « La brise est le petit vent qui secoue les feuilles d’arbres, mais il ne parvient jamais à être un ouragan » a dit le leader du Parti démocratique sénégalais qui estime qu’il n’y aura pas d’ouragan politique crée par les manifestations du Mouvement du 23 juin.

ISSA NDIAYE

Issa NDIAYE

Jeudi 2 Février 2012 - 10:00




1.Posté par sow le 02/02/2012 12:15
Ce vieux ne sait plus ce qui se passe dans ce pays. Il a le synchrome lybien, tunisien, et attend qu'on le trouve au palais. C'est un BADOLOO au pouvoir. Il faut le prendre comme tel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter