Mankeur Ndiaye annonce la candidature du Sénégal au Conseil des droits de l’homme de l’Onu

Le Sénégal présentera sa candidature au Conseil des droits de l’homme de l’Organisation des Nations Unies Onu, pour la période 2018-2020, à l’occasion des élections prévues en 2017, a annoncé, mardi, à Istanbul, le ministre sénégalais des Affaires étrangères, Makeur Ndiaye.



Mankeur Ndiaye annonce la candidature du Sénégal au Conseil des droits de l’homme de l’Onu
Le ministre des Affaires étrangères du Sénégal a annoncé  lors de la réunion des ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (Oci), que «le Sénégal est candidat au Conseil des droits de l’homme des Nations Unies (ONU). Mankeur Ndiaye a fait cette annonce lors du 13 ème sommet qui se teint en Turquie, un sommet qui porte sur le thème «L’unité et la solidarité pour la justice et la paix».

Le ministre a tenu aussi a «remercié les Etats membres de l’OCI qui ont apporté leur soutient précieux à l’élection du Sénégal au Conseil de sécurité des Nations unies et au Conseil exécutif de l’UNESCO.

Mankeur Ndiaye a de nouveau sollicité l’accompagnement de ses pairs pour un succès de la candidature du Sénégal.

Khadim FALL

Mercredi 13 Avril 2016 - 09:16




1.Posté par mor le 15/04/2016 21:32 (depuis mobile)
Ca c vrément beau mes dama beugeu mr le ministre des affaire etrenger nga japale niou nioune senegalais yi di vivre en afrique du sud pour avoire du passport nous sont fattigue merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter