Manko Taxawu Senegaal accuse : "C'est à partir de minuit qu'ils ont convoqué des PV qui n'avaient rien à voir avec..."



Manko Taxawu Senegaal accuse : "C'est à partir de minuit qu'ils ont convoqué des PV qui n'avaient rien à voir avec..."
La Coalition Manko Taxawu Senegaal accuse le régime de Macky Sall d'avoir détourné les résultats des Législatives en sa faveur. Surtout dans le département de Dakar. Selon l'un  des membres du directoire de campagne de ladite coalition, "c'est à partir de minuit, alors que Manko dominait dans tous les centres de vote, qu'ils sont convoqué des PV (Procès verbaux) qui n'avaient rien à voir avec le scrutin".

En effet dès l'annonce des premiers résultats dimanche, la coalition dirigée par le maire emprisonné Khalifa Sall était devant jusqu'au environs de 22 heures.

 

AYOBA FAYE

Lundi 31 Juillet 2017 - 22:02




1.Posté par BOCAR le 31/07/2017 22:47
Personne n'a jamais vu une telle avance être rattrapée. La vérité est que depuis l'annonce des résultats proclamant MANKOO vainqueur, les coups de fil de Amadou ba ont fuse de toutes parts. Des PV fictifs ont été préremplis avec un ajustement des voix pour passer devant. Comme ils connaissaient les résultats de MANKOO, ils ont donné les chiffres qui les arrangeait à partir de minuit. Jusqu'à 2 H, ils ajustaient. Certains cellulaires étaient cryptés pour éviter des preuves. BENNO veut voler DAKAR.

2.Posté par Ndiaye le 01/08/2017 12:43
Menteur
Tout le senegal a entendu bamba fall compare les resultats dr grand yoff et ceux de parcelles 900 et 3000 voix de grand yoff sont inattrapables donc les resultats de parcelles sont sinceres et exacts
Comme on a la reputation mondiale de layi
Attendons la cour dapel

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter