Mankoo Wattu Senegaal: Pourquoi le coordonnateur, Malick Gakou a du pain sur la planche



Mankoo Wattu Senegaal: Pourquoi le coordonnateur, Malick Gakou a du pain sur la planche
Retour sur la rencontre ce 15 septembre du Front pour la Défense du Sénégal/Mankoo Wattu Senegaal. Il faut dire que par moment, les débats n’étaient pas sereins. Entre prises de becs, la réunion a été houleuse.

La réunion avant-hier de l’opposition n’a pas été un fleuve tranquille. D’après «l’As», il y a beaucoup de prises de becs entre leaders de petits partis qui ont pris part à la rencontre. Celle qui a retenu l’attention est la proposition d’Ousmane Faye. Le patron du PSD a proposé qu’il n’y ait pas de coordonnateur qui risque d’éclipser les autres leaders.
 
A titre d’exemple, il a cité le cas du Front Pour la Défense de la République (FPDR) qui s’identifie à Mamadou Diop Decroix.

Un avis qui a eu le don de susciter une vive réaction à telle enseigne que l’ancien ministre des Sénégalais de l’extérieur, Aminata LO a dû recadrer les débats en demandant que des mesures soient prises avant que cela ne dégénère. Le nouveau coordonnateur Malick Gackou a du pain sur la planche. 

Le code de conduite adopté par le président de Rewmi via son poulain Déthié Fall, Idrissa Seck entend ainsi ferrer le PDS (Parti Démocratique Sénégalais) qu'il soupçonne de vouloir rejoindre le président Macky Sall.

 


Samedi 17 Septembre 2016 - 09:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter