Manœuvres politiques : d’anciens députés libéraux veulent servir de rampe de lancement à Idy dans la bataille contre Macky et son régime



Manœuvres politiques : d’anciens députés libéraux veulent servir de rampe de lancement à Idy dans la bataille contre Macky et son régime
Une vingtaine d’anciens parlementaires du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) préparent la mise sur pied d’un mouvement. Une future structure politique qui se positionnera comme une terrible arme de guerre électorale qui vise deux objectifs : servir de rampe de lancement au président de Rewmi, Idrissa Seck à son projet de reconstitution de la famille libérale et constituer une entité politique très active dans la bataille à livrer contre Macky Sall et son régime.
 
A en croire nos confrères de « L’observateur » qui ont fait la révélation de cette grande opération politique peaufinée par d’anciens députés libéraux, les travaux préparatoires de la mise en place du mouvement se sont tenus sur la petite côte à Mbour et la première réunion a eu pour cadre le réceptif dénommé « Donjon Lodge ».
 
Dans une salle enfermée, les membres du groupe donnent à leur mouvement le nom d’APR. Cependant, même si l’on se garde de donner la définition des trois lettres qui renvoient à un slogan wolof, le but recherché, selon la même source, est de semer la confusion dans les rangs de la formation politique présidentielle, l’Alliance Pour la République (APR). Une bataille politique contre Macky Sall et la préparation des élections locales sont entre autres missions que le mouvement s’est assignées. 


Mardi 11 Juin 2013 - 12:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter