Manque de ressources humaines et financières: le ministre Khoudia Mbaye à la tête d’une coquille vide

Le ministère de la Promotion des Investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l’État est dépourvu de ressources humaines et financières. C’est ce que rapporte le document de la revue sectorielle du département concernant le ministère dirigé par Khoudia Mbaye.



Manque de ressources humaines et financières: le ministre Khoudia Mbaye à la tête d’une coquille vide
En dépit du rôle crucial que son département ministériel joue dans l’attelage gouvernemental, le ministère de la Promotion des Investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l’État est une vraie coquille vide qui ne dispose pas les moyens de sa politique.

Créé en septembre 2013, et confié à Madame Khoudia Mbaye, le ministère de la Promotion des Investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l’État, tarde à prendre son plein envol car il ne dispose pas de ressources humaines et mêmes financières suffisantes pour assurer son bon fonctionnement.

Dans le projet de rapport de revue annuelle conjointe (RAC) de ce département, les services ont étalé toutes les contraintes qui empêchent ce département de prendre ses marques dans l’équipe gouvernementale. Pourtant, il joue un rôle crucial dans la politique du gouvernement.

Les complaintes vont même plus loin car le rapport souligne que dans certaines directions, il n’existe pas de budget d’investissement devant permettre d’atteindre les résultats escomptés.

Khadim FALL

Mercredi 27 Avril 2016 - 11:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter