Mansour Sy tresse des lauriers à Aminata Tall

C’est un véritable satisfécit que Mansour Sy a décerné à Aminata Tall. En effet, le ministre du Travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles et des Relations avec les Institutions a montré toute son admiration envers la gestion du Conseil économique social et environnemental (Cese) par Aminata Tall.



Mansour Sy tresse des lauriers à Aminata Tall
 «Je voudrais souligner pour m’en réjouir, que divers secteurs de la vie économique, sociale incontournables pour placer de façon irréversible notre pays sur la voie de l’émergence ont nourri les réflexions de vos distingués membres», a déclaré Mansour Sy dans son discours au Cese.  le ministre qui représentait le gouvernement s’est montré très satisfait du travail d'Aminata Tall. Et de poursuivre : «Vous avez toujours veillé à ce que l’approche prenne, entre autres repères, les conditions propices à la production de richesses, à la compétitivité, à la création d’emplois, à la paix et à la stabilité».

Mansour Sy s’est saisi de l’occasion pour appeler les autres Institutions à imiter l’action de la présidente du Cese : «Je souhaite que ces journées portes ouvertes inspirent d’autres institutions et services de l’Etat pour que le dialogue serein, dépassionné et constructif soit érigé en règle, car il faut, je vous cite : «mettre le citoyen au sens civique  et républicain du terme, au cœur de l’action publique», a déclaré le ministre.

Ousmane Demba Kane

Lundi 20 Avril 2015 - 14:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter