Marche PDS-Mbacké: le "général" Kara condamne et s'érige contre "toutes mondanités dans la ville où Cheikh Ahmadou Bamba est venu au monde"

Les libéraux sont prévenus. Il n’est plus question de marche dans le département de Mbacké où « est venu au monde notre vénéré Guide Cheikh Ahmadou Bamba », lâche Cheikh Ahmadou Kara Mbacké qui menace « quiconque qui organisera de telles manifestations ».



Marche PDS-Mbacké: le "général" Kara condamne et s'érige contre "toutes mondanités dans la ville où Cheikh Ahmadou Bamba est venu au monde"
La dernière sortie du Parti Démocratique Sénégalais qui a manifesté dans les rues de Mbacké pour riposter contre la détention des prisonniers politiques, l’acharnement dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis et dénoncé les promesses non tenues du président Sall est loin de plaire au « général » Kara pour qui, « dans cette ville, notre vénéré Guide Cheikh Ahmadou Bamba est venu au monde, raison pour laquelle, nous nous devons de considérer Mbacké comme notre Mecque et Touba comme Médine plutôt que d'y organiser des mondanités ».

A cet effet, il prévient « quiconque qui organisera de telles manifestations » dans la dite localité, dans un communiqué qui nous est parvenu.



Lundi 27 Mai 2013 - 17:34




1.Posté par xalaas le 27/05/2013 20:57
serigne bi à la mecque on ne vend pas du sangara. celui qui parle au nom de Serigne Touba a interdit des manifestations à Touba et non à Mbacké

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter