Marche de protestation ce 21 décembre: Mankoo Wàattu Senegaal reprend du poil de la bête



Marche de protestation ce 21 décembre: Mankoo Wàattu Senegaal reprend du poil de la bête
Le plan d’actions annoncé en novembre aura finalement lieu en décembre et la date du 21 de ce mois a été retenue pour une marche de protestation à partir de 15 heures. C’est la décision phare à l’issue de la réunion du Front Mankoo Wàttu Senegaal, ce vendredi.

Dans cet ordre d’idées, s'agissant de leur plan d'actions, les leaders du Front «ont unanimement estimé que la tournure que prend le déroulement du processus électoral exigent une accentuation de la lutte pour sauver la crédibilité de ce processus aujourd'hui attaquée frontalement par le ministre de l'intérieur et ses services».
C'est ainsi que, menacent-ils: «à la place du meeting initialement retenu, le Front organisera une marche de protestation le mercredi 21 décembre 2016 prochain à partir de 15 heures».
 
«Nous réitérons ici notre détermination à ne reculer devant aucun sacrifice pour que ce pays reste une démocratie où le choix des citoyens est respecté. Nous préparerons cette marche par une série de caravanes dans la région de Dakar ainsi qu'à l'intérieur du pays», préviennent Malick Gakou et Cie.

Après leur marche réprimée en octobre dernier, les leaders de l'opposition retournent dans la rue.

ça promet.  


Vendredi 25 Novembre 2016 - 19:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter