Marché des 600 véhicules de la Gouvernance : Cheikh Amar rafle 3,8 milliards de F CFA

En attendant le lot n°1 du marché de 600 véhicules, lancé par le ministère de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, Tse a été déclaré officiellement attributaire du lot 2 pour la rondelette somme de 3,8 milliards de F CFA.



L'homme d'affaires Cheikh Amar peut bomber le torse. Le ministère de la Gouvernance locale, du développement et de l'Aménagement du Territoire renseigne que, Tse qu'il dirigé est attributaire du lot 2 du marché des 600 véhicules, qu'il a lancé pour la rondelette somme d 3,8 milliards de F CFA. Et ce, devant Matforce, CCBM Automobiles, CCBM Industries-Espace Auto, Tata Africa Sénégal, la Sénégalaise de l'Automobile et CFAO Motors. L'on doit connaître les résultats pour le lot 1 du marché incessamment.

Selon nos confrères du journal « Libération », suite à l'attribution des deux lots de Tse, CCBM a eu à saisir l'autorité de régulation des marchés publics (ARMP) qui a instruit le ministère de la Gouvernance local, du Développement et de l'Aménagement du Territoire de demander des informations complémentaires pour s'assurer de la qualification de Tse concernant la disponibilité d'un service après-vente et de reprendre l'évaluation du lot 2 sur la base des preuves pertinentes obtenues.
De ce fait, la commission des marchés n'a eu d'autre choix que de déclarer Tse attributaire provisoire. Saisie pour avis, la Direction Centrale des Marchés Publics (DCMP) a approuvé le choix porté par la commission sur Tse.


Mercredi 20 Août 2014 - 13:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter