Marche du M23 à la place de l’Indépendance : Ousmane Ndiaye de jëf jël arrêté

La situation se complique pour les membres du M23 dans leur marche qu’ils sont en train de tenir sans l’autorisation du ministère de l’intérieur. En effet, à la place de l’Obélisque où le candidat Cheikh Bamba Dièye dirige la marche, le jeune Ousmane Ndiaye du parti Jëf Jël est se trouve dans les locaux du commissariat central depuis ce matin.



Marche du M23 à la place de l’Indépendance : Ousmane Ndiaye de jëf jël arrêté
Malgré un communiqué du ministère de l’intérieur qui refuse une quelconque marche, une marée humaine a pris d’assaut la place de l’indépendance ce mercredi matin, pour dire non à la candidature d’Abdoulaye Wade à l’élection présidentielle de 2012. A son arrivée, au moment où le candidat Cheikh Bamba Dièye tenait son discours, le responsable des jeunes de Jëf Jël, par ailleurs membre des forces vives de la nation a été arrêté, nous indique la RFM.
 
La place de l’indépendance continue de refuser du monde, malgré un important dispositif de policier dépêché dans les lieux. Une situation qui risque de dégénérer d’un moment à l’autre car la marche n’est toujours pas autorisée et Cheikh Bamba Dièye et Cie, prêts à braver l’interdit, ne comptent pas rebrousser chemin.
 
 
 
 


Mercredi 15 Février 2012 - 13:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter