Marche du Pds : L’autorité administrative va autoriser



Marche du Pds : L’autorité administrative va autoriser
Et c’est le ministre de la Justice qui l’annonce avant  même la notification du préfet de Dakar à l’endroit des libéraux. Me Sidiki KABA a expliqué dans les éditions de la journée de la télévision  nationale que la marche est une expression de la vitalité de la démocratie. Et que les populations qui ont quelque chose à dire peuvent le faire dans le respect des lois et régalements. Le ministre de la Justice a tout de même souligné que les marcheurs devront tout juste respecter l’itinéraire fixé par l’autorité administrative.

Le Parti démocratique Sénégalais a décidé de marcher le 8 octobre prochain. Les libéraux qui vont dénoncer la gestion du régime actuel, veulent rallier à leur cause les autres partis de l’opposition notamment Rewmi, Bokk gis Gis, Ucs d’abdoulaye Baldé, là ou l’Urd est annoncé déjà partant.

Seulement après le ministre de la Justice, on attend l’officialisation par le préfet mais surtout des précisions car des jeunes de l’Apr, notamment le « mouvement des jeunes Mackystes » avait décidé d'organiser une marche parallèle à la même date que le Parti démocratique sénégalais (Pds), en empruntant le même itinéraire « pour remercier le Président de la République pour le bon travail qu'il est en train de faire à la tête de ce pays ».



 


Dimanche 6 Octobre 2013 - 16:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter