Mariama Kenza Tall sera inhumée en Tunisie

Tuée par un conducteur de fourgon, Mariama Kenza Tall sera inhumée aujourd’hui en Tunisie où repose sa mère originaire de ce pays.



Mariama Kenza Tall sera inhumée en Tunisie

Mariama Kenza Tall sera inhumée aujourd’hui à côté de sa mère qui repose en terre tunisienne. En effet, informe le père de la Sénégalaise tuée par un conducteur de fourgon à Marseille, la jeune dame, avait des racines tunisiennes de par sa mère issue de ce pays.
 

Née en France en 1976, Mariama Kenza Tall n’en demeurait pas moins une Sénégalaise informe son père, la voix teintée d’émotions : «Bien sûr, elle a la nationalité sénégalaise. Elle a retiré sa carte d’identité biométrique Cedeao et a même voté. Elle est la seule de la famille à avoir retiré sa pièce d’identité», rappelle-t-il dans les colonnes de «L’Observateur». N’empêche, ajoute Abdourahmane Tall, «Elle sera inhumée en Tunisie auprès de sa mère».
 

Revenant sur le cursus de sa fille, M. Tall indique que : «après avoir fini ses études à l’Université Saint-Laurent, elle a passé un concours pour intégrer la Poste. Elle travaille là-bas depuis 2003. Mariama est mère de deux enfants de 11 et 14 ans».


Ousmane Demba Kane

Mercredi 23 Août 2017 - 12:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter