Marième Faye Sall sert les hôpitaux



Marième Faye Sall sert les hôpitaux
La Fondation Servir le Sénégal, en partenariat avec l’Association des femmes Chefs d’entreprise de Chine et l’Ambassade de la République Populaire de Chine  a procédé, ce lundi 24 novembre 2014, à la remise de divers dons au profit de structures hospitalières de la Région de Dakar. La cérémonie de remise de dons s’est déroulée à l’Hôpital Principal de Dakar. Les dons sont constitués : de 1060 lots composés de draps, de couvertures et de taies d’oreillers au profit de l’hôpital Principal de Dakar. De deux chèques de 5.000.000 pour le compte de la Maternité et du Service Pédiatrie de l’Hôpital Principal.


D’un chèque d’un montant de 10.000.000 de francs CFA au profit de l’Hôpital pour enfants Albert Royer de Fann, d’un chèque de 5.000.000  de franc CFA pour le compte du dispensaire Nabil Choucair. Selon le communiqué parvenu à Pressafrik.com, fidèle à sa politique d’intermédiation sociale, la Fondation a trouvé là l’occasion de redistribuer à ceux-là qui en ont besoin, les  50.000 dollars Us qui lui ont été offerts par l’ « Association des femmes Chefs d’entreprise de Chine»  ainsi que les lots de draps reçus de l’Ambassade de la République Populaire de Chine à Dakar. 


La cérémonie a été rehaussée, entre autres, par la présence de l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine accompagné de son épouse, du Professeur Penda Mbow et de Madame Fatou Danielle Diagne, Secrétaire Exécutive de la Fondation Servir le Sénégal. Les différents établissements sanitaires bénéficiaires du don ont aussi été représentés. Le médecin-Chef de l’Hôpital ainsi que les représentants de Fann et de Nabil Choucair ont tous salué l’engagement, la détermination et la contribution significative de la Première dame dans le domaine de la santé. 


Mardi 25 Novembre 2014 - 10:14




1.Posté par Marieme le 08/12/2014 00:05
Bravo Marieme Faye SALL, on ne peut que vous féliciter et vous encourager. On espère que les hôpitaux en banlieue profiteront de ces ces actions sociales ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter