Marine Le Pen: "Ribéry constitue un contre-exemple pour notre jeunesse".



Marine Le Pen: "Ribéry constitue un contre-exemple pour notre jeunesse".


En vue de la Coupe du Monde qui approche à grand pas, l'équipementier Nike a le projet d'implanter une affiche géante de Ribery à Boulogne-sur-Mer, fief du milieu de terrain du Bayern de Munich. Un peu comme Zidane à Marseille en 1998.

Seulement, l'affaire Zahia est passée par là et depuis les langues se délient. Si la majorité des Français soutiennent le milieu de terrain, d'autres se lâchent. Dans un communiqué incendiaire, Marine Le Pen en est un parfait exemple en "demandant l’arrêt de cette publicité et en appelle à l’éthique publique"

"Rien ne justifie un tel affichage publicitaire, faisant ouvertement la promotion de Franck Ribéry, personnalité controversée qui a adopté depuis toujours le comportement d’un véritable anti-héros."

"En parfait 'international', l’anti-héros Ribéry n’a cessé de s’illustrer comme un vendu : vendu à l’équipe d’Algérie pour des raisons affectives, vendu à l’entreprise américaine Nike pour des raisons financières, vendu à l’équipe du Bayern de Munich pour des raisons carriéristes, vendu au proxénétisme sur mineure pour des raisons de goût très personnel…"
Allez, bonne coupe du Monde quand même !

Le Post.fr

Vendredi 7 Mai 2010 - 18:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter