Mario Balotelli toujours plus proche de l’OGC Nice

Selon le Daily Mail, Mario Balotelli devrait bel et bien s'engager avec l'OGC Nice d'ici la fin du mercato.



« Vous avez le numéro de Balotelli ? Appelez-le et dites-lui qu’on a besoin d’un attaquant à Nice ». Il y a quelques jours, au micro de Canal +, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère s’amusait de la rumeur Mario Balotelli (26 ans). Et pourtant, il semblerait que l’information soit un peu plus sérieuse que ce que laissait entendre le patron des Aiglons dernièrement.

 

Le Daily Mail  explique ainsi que l’international italien (33 sélections, 13 buts) est tout proche de s’engager avec le Gym d’ici le 31 août minuit. Visiblement, les Niçois, pas franchement emballés ces derniers jours, auraient changé leur fusil d’épaule, faute d’autres options crédibles dans cette position. Son représentant Mino Raiola était d’ailleurs à Monaco ce lundi pour discuter, entre autres, de ce dossier.

Palerme était également très intéressé à l’idée de relancer Super Mario, mais ce dernier semble avoir privilégié la Ligue 1 et l’Europa League (l’OGCN est qualifié pour la phase de poules) pour tenter de se remettre en selle. Reste désormais à s’entendre sur les termes financiers. Le Daily Mail assure que Mario Balotelli sera la tête d’affiche du coup de balai que prévoit Jürgen Klopp dans les prochaines heures (Andre Wisdom, Lazar Markovic, Luis Alberto). Tant mieux pour Jean-Pierre Rivère et Nice.

Source: Footmercat.net



Mardi 30 Août 2016 - 07:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter