Marque dédiée à l’univers de la musique, Tigo music lancé

Le vendredi 6 novembre Tigo a lancé un nouveau produit : « Tigo Music ». Offrir le digital life style aux populations vivant au Sénégal, telle est la mission que s'est assignée l’opérateur. Après Facebook offert gratuitement à tous les clients Tigo, et la mise à disposition de l’application internet.org qui donne accès à plus de 14 sites internet, Tigo innove encore une fois en lançant Tigo Music, sa marque dédiée à l’univers de la musique.



Marque dédiée à l’univers de la musique, Tigo music lancé
La musique est un art et une passion qui traversent les générations. En Afrique, l’industrie musicale souffre d’exposition sur des plateformes internationales. Nombreux sont nos artistes qui ont du mal à vivre pleinement de leur art. D’autre part, avoir accès à la musique que l’on n’aime n’est pas chose aisée pour les mélomanes en raison de l'absence de médiathèque et difficultés d’accéder à tout type de musique, souligne le communiqué parvenu à Pressafrik.com. 


Ainsi avec sa marque Tigo Music, l'opérateur vient répondre à ces préoccupations en apportant "une solution aussi bien aux fans de musique locale et internationale qu’aux artistes". Tigo Music est aujourd’hui en Colombie la première plateforme musicale. En partenariat avec Deezer, l’un des leaders mondiaux de plateformes de streaming de musique, Tigo trouve une solution pratique, accessible à ses abonnés en mettant à leur disposition des forfaits internet avec accès à la plateforme Deezer. Le client pourra choisir son forfait par jour, semaine ou mois et s’offrir ainsi l’accès à toutes ses musiques préférés sur son mobile à tout moment, et partout.


Plus de 35 millions de titres sont disponibles sur Deezer, du Mbalaax au rap, de la musique sénégalaise à la musique internationale, des sons rétros qui ont marqués les générations aux tubes du moment. «Tigo Music se veut la référence dans le milieu musical. Il allie à la fois accessibilité à la musique d’ici et d’ailleurs et diversité dans le choix musical d’une part, et il est d’autre part une plateforme d’expression des artistes qui sont des piliers importants de la culture. Nous espérons que cette innovation sera une belle expérience musicale pour nos clients et aidera l’industrie musicale Sénégalaise», renseigne Diego Camberos, Directeur Général de Tigo.

Dior Niang

Lundi 9 Novembre 2015 - 13:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter