Marseille : Michel pour remplacer Bielsa

L’ancien milieu de terrain du Real de Madrid (1982 – 1996) aurait séduit les dirigeants marseillais pour la succession de l’argentin qui avait pris sa démission de manière surprenante lors de la première journée du championnat français. Il serait arrivé ce mercredi 19 août à Marseille pour finaliser les négociations (selon L'équipe).



Depuis son éviction de l’Olympiakos en janvier 2015 club avec lequel il a remporté le championnat grec, José Miguel Gonzàlez dit Michel est au chômage. Ainsi, il aurait été contacté par le staff marseillais pour palier le départ de Bielsa. En effet, avec son expérience du haut niveau, l’espagnol pourrait beaucoup apporter au club phocéen qui est toujours à la recherche d’un succès après deux journées.

Il y’a pile dix ans Michel avait débuté sa carrière d’entraineur au Rayo Vallecano. Il a ensuite managé Getafe puis Fc Séville avant de  prendre les commandes de la Castilla, la réserve du Réal de Madrid. S’il signe à Marseille, ce sera sa deuxième expérience à l’étranger après l’Olympiakos.

En tant que joueur, il a eu à disputer 403 matches sous les couleurs de la maison blanche et 66 apparitions avec la sélection espagnole.

Doudou Djigo

Mercredi 19 Août 2015 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter