PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Marseille : un jeune homme grièvement blessé par balle

Un adolescent de 17 ans a été touché par des tirs dans une cité de Marseille. Son pronostic vital est engagé. Mauvais endroit au mauvais moment ?



Marseille : un jeune homme grièvement blessé par balle
Driss G. a-t-il été victime de balles perdues ? L'adolescent de 17 ans, né en juin 1999, est inconnu des services de police pour des affaires de stupéfiants –principale cause des règlements de comptes dans les quartiers nord de Marseille. Dimanche, il est environ 19 h 30 quand des tireurs ouvrent le feu au calibre 12 mm et 9 mm ainsi qu'au fusil de chasse rue Edmond-Jaloux, cité de la Méditerranée dans le 14e arrondissement de Marseille. Le jeune homme se trouvait-il au mauvais endroit – connu comme un petit spot de trafic de drogue – au mauvais moment ?

La police scientifique a relevé de nombreux impacts de balle dans l'entrée de l'immeuble et beaucoup de sang. La victime a été touchée dans le dos et a eu le poumon perforé. Le jeune homme, dont le pronostic vital est engagé, a été déposé conscient à l'hôpital Nord par ses amis. Des témoins auraient aperçu une grosse berline avec une immatriculation étrangère s'enfuir après les faits. La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l'enquête.

lepoint.fr

Lundi 20 Mars 2017 - 11:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter