Massification et renouvellement des instances de base : "Rewmi" dans le bon tempo




Après les départs de certains ténors du parti comme Pape Diouf et Oumar Gueye, beaucoup d'observateurs avaient prédit un avenir sombre à "Rewmi". Mais le parti de l'ancien premier ministre Idrissa Seck prouve, à la ferveur des opérations de renouvellement de ses instances de base lancées depuis le 1er juin 2013, dans la cité du rail, qu'il est plus que jamais un grand parti, avec qui il faudra compter lors des prochaines joutes électorales.


En effet, depuis le lancement, en grande pompe, desdites opérations à Thiès, sous la présidence effective d'Idrissa Seck, les " rewmistes" ont retrouvé du poil de la bête. Leurs tournées initiées sous la houlette de Déthié Fall, directeur des structures, dans les régions de Dakar, Louga, Ziguinchor, Diourbel, Tambacounda, pour monter des cellules ont toutes été couronnées de succès. De véritables démonstrations de force qui augurent des lendemains enchanteurs pour "Rewmi" dont le retour du leader est annoncé pour bientôt.
Il faut relever qu'une délégation de "Rewmi" conduite par son directeur des structures s'est rendue avant hier à 18h 30mn au marché de Castors, où elle a été chaleureusement accueillie par les commerçants qui ont exposé leurs problèmes.
Après les avoir bien écouté, Déthié Fall, livre le journal « le populaire », a promis de revenir, prochainement les voir, pour leur monter une cellule d'entreprises. Cette rencontre avait des allures de meeting politique.


Jeudi 20 Février 2014 - 12:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter