Mata admire le caractère de Manchester United !!!

Juan Mata a déclaré que Manchester United l’attirait de par son caractère et son histoire.



Mata admire le caractère de Manchester United !!!

Le milieu de terrain espagnol, qui a quitté Chelsea pour rejoindre MU, a été officiellement présenté lors d’une conférence de presse au centre d’entraînement Aon lundi.  

Alors qu’il répondait à des questions sur de nombreux sujets, notamment son numéro de maillot, le 8,, Mata a affirmé que la balance avait penché en faveur des Red Devils en raison de leur illustre passé et de leur réputation.

"Ce que j’aime le plus dans ce club, c’est son caractère", a déclaré Mata. "Ce sera très dur d’aller chercher le titre, mais c’est le club qui en est capable. Ils se battent jusqu’au bout et c’est l’image que j’ai d’eux. Ils essaient toujours de gagner des titres, ils se battent sans cesse et ils se remettent toujours de moments difficiles."

Mata a ajouté : "Je veux montrer le football que je suis capable de produire. C’est ce que je veux faire. Je pense que l’équipe est forte, le groupe est fort. Ils ont parfois joué d’un peu de malchance cette saison. J’espère qu’à partir de maintenant, jusqu’à la fin de la saison, on va gagner le plus grand nombre de matches possible."

Mata arrivé à Manchester au beau milieu d’une saison difficile, les Red Devils pointant à la septième place de la Premier League, à 14 points du haut de tableau. Cependant, Mata est convaincu que ses nouveaux coéquipiers peuvent changer la donne dans les mois à venir.

"Ce club est énorme", a expliqué le joueur de 25 ans. "Le centre d’entraînement, les supporteurs, le club… Tout est énorme et je suis heureux d’être ici. Dans l’histoire de la Premier League, c’est l’équipe qui a le plus souvent gagné. Je pense que ça va être génial.

"J’aime la pression. Je pense que c’est bien d’essayer de s’améliorer quand vous avez la pression. Les gens attendent beaucoup de ma part et j’ai hâte d’essayer de faire de belles choses et de faire plaisir à ces excellents supporteurs."

Maintenant, après les 48 heures bien remplies qui ont précédé sa présentation lundi, Mata a hâte de commencer sa nouvelle vie avec MU : "L’histoire du club, les joueurs de l’équipe et l’accueil ont été sensationnels.

"Arriver ici en hélicoptère, l’accueil du staff, des joueurs et des supporteurs sur les réseaux sociaux ont été formidables. Maintenant, je veux jouer et faire de mon mieux pour l’équipe qui me fait confiance."



Lundi 27 Janvier 2014 - 18:25




1.Posté par malijet le 29/01/2014 16:40
Désolé Mata, mais le Manchester United sans Mr. chwi-gum n'est plus le même.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter