Matam – Bagarre rangée entre femmes de l’APR : 5 personnes placées sous mandat de dépôt

Du nouveau dans l’affaire de la bagarre rangée entre femmes de l’APR, c’était le week-end dernier après un meeting. Cinq (5) personnes sont placées sous mandat de dépôt après l’enquête. Des blessés ont été enregistrés lors de la bagarre née du partage litigieux de l’argent et des tee-shirts.



Matam – Bagarre rangée entre femmes de l’APR : 5 personnes placées sous mandat de dépôt
Elles sont au total cinq (5) personnes de Ourossogui placées sous mandat de dépôt par le Procureur près du Tribunal de grande instance de Matam. L’enquête qui aura duré moins d’une semaine a orienté les éléments de la Brigade de gendarmerie de Ourossogui vers toutes les personnes citées et impliquées dans cette bagarre.

L’une d’elle est en prison avec ses deux filles et un de ses jeunes garçons. Tandis que de l’autre côté, c’est le mari de son adversaire et ses deux filles qui ont été écroués. Tous militants de l’APR, ces derniers devront attendre à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Matam la tenue de leur procès. Tout est parti du dernier meeting de certains responsables APR de Ourossogui, des femmes devaient se partager de l’argent et des tee-shirts alors que les responsables et la plupart des leaders avaient repris leur 4X4, le partage du jackpot a fait éclater une bagarre entre les deux (2) dames avant qu’une bataille rangée ne se déclenche entre leurs deux familles respectives faisant des blessés, relaie le correspondant de la Rfm. 


Vendredi 4 Mars 2016 - 21:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter