Matam - Kidnapping du mandataire APR de Ogo: Abou Lo blanchi par la Justice



Matam - Kidnapping du mandataire APR de Ogo: Abou Lo blanchi par la Justice
Les personnes tapies dans l’ombre et qui en veulent à Abou Lo, le désormais ex DG de l’ARTP peuvent déchanter. Ce fidèle compagnon du Président Macky Sall dont le nom avait été cité dans  une sombre histoire de kidnapping du mandataire de l’APR à Ogo,  a été complétement blanchi par  la justice le jeudi dernier.
 
Selon  le Procureur de la république de Matam, Abou Lo n’est ni de près ni de loin acteur ou commanditaire de la séquestration du sieur Alassane Niane, le mandataire de l’APR à Ogo.  Toutefois, lors de ce procès qui opposait les six jeunes du parti présidentiel à Alassane Niane, les mis en cause ont été condamné à deux de prison avec sursis.
 
Abou Lo, ancien ministre de la république et ancien DG de l’ARTP sort ainsi ragaillardie dans cette tentative de liquidation politique orchestré par des individus malintentionnés. Ces derniers qui sont désormais petits dans leurs souliers, n’ont pas réussi à jeter le discrédit et l’anathème sur cet homme de bien qui n’est obnubilé que par la réussite du Président Sall.

Jean Louis DJIBA

Lundi 26 Mai 2014 - 18:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter