Matam - Séquestration de douaniers: le gouverneur exige des excuses publiques

Oumar Mamadou Baldé est très remonté contre des jeunes de Thiemping qui s'en sont pris à des agents de la Douane dans le cadre de l'exercice de leur profession. Le gouverneur dénonce cet acte et exige des excuses publiques.



Matam - Séquestration de douaniers: le gouverneur exige des excuses publiques
"Je suis notoirement remonté contre le comportement des jeunes qui ont séquestré des douaniers dans le cadre de l'exercice légal de leur travail de protection de notre économie. C'est un comportement inacceptable et j'exige des excuses publiques pour ses agents de la Douane sénégalaise" fulmine le gouverneur de la région de Matam.

Oumar Mamadou a fait cette sortie lorsqu'il recevait les douaniers dans sa résidence pour leur manifester tout le soutien des autorités publiques mais aussi de l'Etat. "Vous avez le soutien ferme et résolu des autorités publiques du pays car vous défendez notre économie nationale", a laissé entendre le chef de l'exécutif régional de Matam sur la Rfm. 

Suite à cet incident, des notables de Thiemping ont pris leur bâton de pèlerin pour aller présenter des excuses au gouverneur. 


Dimanche 28 Mai 2017 - 15:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter