Matar BA sur la présidence de la FSBB: " Tant qu'il n'y a pas d'entorse aux lois et règlements de ce pays..."

Le ministre des sports s'est voulu clair sur le processus de l'élection du futur président de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB). L'Etat n'a pas de candidat et tant que les règles sont respectées, il ne se prononcera pas sur ce sujet.



Matar BA sur la présidence de la FSBB: " Tant qu'il n'y a pas d'entorse aux lois et règlements de ce pays..."
« C’est le moment de la campagne. Le ministre n’a rien à dire », a dit Matar Ba, précisant toutefois que l’Etat ne soutient aucun des candidats. « On n’est dans aucun jeu. Nous sommes là pour le respect des lois et règlements, de ce pays. Le CNBS est une structure mise sur pied par l’Etat du Sénégal. Dans toute la procédure, il y a le directeur des Sports qui représente le département et l’Etat. C’est une question du mouvement associatif.


Les différents membres qui composent cette famille trouveront les solutions pour nous permettre de revenir à une fédération très forte. Nous ne sommes pas encore à un niveau où je dois me prononcer sur quoi que ce soit. Il y’a des candidats, une structure qui travaille, attendons de voir. Tant qu’il n’y a pas d’entorse aux lois et règlements de ce pays, vous n’entendrez pas le ministre des Sports. Je suis dans le milieu et je comprends les enjeux. Je lance un appel à l’ensemble des acteurs du basket pour tout faire afin d’avoir une fédération forte », s’est contenté de dire le ministre.
 
 


Mercredi 24 Juin 2015 - 10:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter