Match Amical Burkina- Sénégal (21 Mai) : Les « Lions » pour un premier galop d’entraînement à la carte, aujourd'hui à Ouaga ?



Match Amical Burkina- Sénégal (21 Mai) : Les « Lions » pour un premier galop d’entraînement à la carte, aujourd'hui à Ouaga ?
Comme Alain Giresse l’avait annoncé lors de la publication de la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre le Burkina, un premier galop d’entraînent doit se tenir aujourd’hui à Ouagadougou. « On se retrouve à Ouagadougou le Lundi (19 Mai). Une séance d’entraînement étant programmée là bas. Un autre se tiendra, le mardi, avant le match en question qui se jouera mercredi (21 Mai) à 18 heures » révélait Giresse.

Cependant du au fait que certains joueurs comme Alfred Ndiaye ont disputé leur dernier match de championnat hier, le sélectionneur national n’est pas assuré d’avoir tout le groupe à sa disposition. Et devrait en effet concocter  une séance à la carte selon les besoins de chaque joueur.

Le groupe sera dans les normes au complet le mardi.
Le Sénégal rencontre le Burkina dans le cadre d’un match amical préparatif aux qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2015.

Les « lions » sont logés dans le groupe G avec l’Egypte, le Tunisie et une quatrième  équipe à déterminer entre la République centrafricaine, la Guinée Bissau, le Burundi et le Swaziland.
Le premier match qualificatif est prévu en septembre contre les Pharaons de l’Egypte.  


Lundi 19 Mai 2014 - 14:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter