Match Amical- Burkina- Sénégal : Les « Etalons » au taquet



Match Amical- Burkina- Sénégal : Les « Etalons » au taquet
L’équipe nationale du Sénégal affronte celle du Burkina Faso, ce mercredi à Ouagadougou.  Les « Etalons» du Faso  sont confiants et se disent prêts  à relever le défi. Même s’ils admettent que « le Sénégal est une très bonne équipe » mais  comptent  « faire tout pour gagner le match » car doivent «répondre présents et donner le maximum pour avoir un bon résultat pour notre public et pour notre confiance ».
Aristide Bancé, l’attaquant du Fortuna Dusserldolf (Allemagne)  quant à lui a affirmé être en pleine possession de ses moyens.« Je me suis bien entraîné avec mon équipe. Pour mes blessures ça va et c’est à moi de continuer à battre comme j’ai l’habitude de le faire pour l’équipe » a-t-il confié à l’Agence d’Information du Burkina.
Pour l’entraîneur Paul Put, « ça sera un match important car ça me permettre de voir le niveau de mes joueurs après la CAN et le mondial que nous avons manqué de peu à la qualification. Mes joueurs veulent montrer à leur public qu’ils sont de cœur avec lui et nous allons tout faire pour avoir un bon résultat ».
25 joueurs ont été convoqués pour ce match comptant pour les préparations de la Can 2015. Cependant Alain Traoré (Lorient, L1 France), Jonathan Zongo (Almeria, Espagne), Djakaridja Koné (Evian TG, L1 France) ne sont pas encore présentés, mais Paul Put a rassuré qu’ils seront là dans cet après-midi.


Mercredi 21 Mai 2014 - 11:19




1.Posté par Sidiki nebie le 21/05/2014 13:12
Bonne chance au etalons du bf moi mon pronostic est 2-0 en faveur des etalons

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter