Match amical : Alain Giresse confirme Sénégal vs Kosovo en mai




A ce jour, il n’y a aucun match amical en vue contre le Gabon. Mais bel et bien Sénégal vs Kosovo prévu en mai prochain pour préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015.
 
« L’équipe nationale ne joue pas contre le Gabon en ce qui concerne la conclusion d’un match amical. Ce qui est sûr, c’est le match contre le Kosovo qui s’inscrit dans le programme de la préparation de l’équipe en vue des éliminatoires de la CAN 2015 », annonce le sélectionneur des « Lions » du Sénégal qui indique qu’ «il n’y aura pas d’autre rassemblement que celui du mois de mai ». Ce, d’autant plus qu’ «il a une véritable importance dans le cadre d’un regroupement pour retrouver les joueurs, de leur repréciser les objectifs, de retrouver notre jeu collectif. On n’est pas dans un match de qualification mais les matchs amicaux servent à préparer une équipe en vue d’échéances ».
 

Donnant la couleur en ce qui concerne l’ossature de l’équipe qui devra en découdre avec le Kosovo, Alain Giresse sur les ondes de la Rfm de préciser qu’ « aujourd’hui, on a un groupe stable qui se prépare. Il faut le renforcer, le solidifier. Il y a possibilité que les gens viennent pourquoi pas car rien est fermé, rien est ouvert mais on a quand même les bases de la constitution d’un groupe ».


Jeudi 24 Avril 2014 - 22:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter