Match amicale : Face à une Guinée coriace le Sénégal domine le premier mi-temps avec 2 buts à 0



Le premier mi-temps de la a rencontre amicale entre le Sénégal et la Guinée match s'est terminé sur un score de 2 but à zéro pour le Sénégal, œuvre de Dame Ndoye qui réalise un doublé. Après plusieurs tentatives, les lions ont trouvé le chemin des buts. Une belle occasion de Moussa sow qui trouve Dame Ndoye, ce dernier a fini le travail en beauté à la 30éme minute de jeu le Sénégal mène par un but à zéro. Avec une certaine perspicacité Dame Ndoye inscrit son deuxième but à la 45éme minute.

Il faut noter que le début de match n'a pas été de toute aise, les lions se sont heurtés à une équipe de la Guinée un peu coriace.

Le Sénégal joue son deuxième match amical et c'est contre la Guinée. Un début de match un peu timide, mais les choses ont vite bougé avec Dame Ndoye qui met le Sénégal dans un position de force. On note également la présence dans le match de certains joueurs comme pape Kouly Diop Djilaboji et Lamine Sané. Papiss Demba Cissé visiblement en difficulté.
En prélude à la Coupe d'Afrique des Nations prévu le 17 janvier prochain le Sénégal est à son deuxième match amical après sa victoire contre le Gabon 1 but à 0. doublé de Dame Ndoye à la 45ème minute.
 


Mardi 13 Janvier 2015 - 17:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter