Match préparation mondial- Algérie-Roumanie (2-1) : L’Algérie enchaine

L’Algérie a gagné son dernier match amical avant le Mondial. En Suisse, les Fennecs ont pris le meilleur sur la Roumanie (2-1).



Match préparation mondial- Algérie-Roumanie (2-1) : L’Algérie enchaine
Match amical:  Algérie-Roumanie: 2-1
Buts : 
Bentaleb (21e), Soudani (65e) ; Chipciu (28e)
C’est forte d’une série de quatre victoires consécutives que l’Algérie se présentera dans deux semaines à sa première rencontre de Coupe du Monde. La sélection de Vahid Halilhodzic a bien négocié son dernier test qui a eu lieu ce soir à Genève contre la Roumanie. Malgré des conditions de jeu compliquées et aussi une interruption du match pendant dix minutes, les Fennecs ont fait plaisir aux très nombreux supporters qui sont venus les soutenir. Nabil Bentaleb et El Arbi Soudani se sont chargés de concrétiser cette belle sortie en trompant la vigilance de Pantillimon. Entre-temps, les Roumains avaient réussi à revenir au score grâce à un but de Chipciu.

Pour cette rencontre, Halilhodzic a décidé d’aligner son onze type, mais en réservant une petite surprise. Islam Slimani, buteur pourtant lors du dernier match contre l’Arménie, avait été laissé sur le banc. Une absence dont les Algériens n’ont pas vraiment souffert. Sur l’une de leurs premières offensives, ils ont fait mouche. Bentaleb signait son premier but en sélection en exploitant un bon travail de Djabou. Soudani, pour sa part, a su faire trembler les filets en réalisant une volée parfaite sur un centre à mi-hauteur de Saphir Taïder. Deux jolis buts, qui auraient pu être suivi par d’autres sans un excès de précipitation ou d’individualisme sur les nombreuses actions qui ont caractérisé la fin de match. De quoi inquiéter Marc Wilmots, le sélectionneur de la Belgique ?
 

Goal.com

Jeudi 5 Juin 2014 - 00:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter