Match retour Sénégal – Côte d’Ivoire : El Hadj Diouf signe son retour en sélection

Toutes les armes sont bonnes à prendre pour vaincre son adversaire. A la suite de la cuisante défaite (2-4) face à la Côte d’Ivoire en barrage aller de la Can 2013, la fédération sénégalaise de football, a décidé de donner carte blanche à Koto pour rappeler toutes les forces pour le match retour face aux Eléphants.



Match retour Sénégal – Côte d’Ivoire : El Hadj Diouf signe son retour en sélection
L’information provient de la sphère de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Selon des sources fédérales, El Hadji Diouf qui joue à Leeds devrait revenir en sélection pour « qualifier le Sénégal contre la Côte d’Ivoire ».
D’intenses lobbying, sont menés actuellement pour convaincre la Fédération sénégalaise de football a levé la sanction qui pèse sur Diouf. Et pour l’instant, les fédéraux ne seraient pas opposés à une telle éventualité. La même source, affirme aussi que Mamadou Niang a de grandes chances de revenir. « Les fédéraux ont compris que l’équipe qui a perdu à Abidjan a pêché par inexpérience », renseigne la même source, citée par la presse locale. 


Samedi 15 Septembre 2012 - 01:39




1.Posté par mandiaye le 15/09/2012 02:29
ça, c'est de la débandade. le senegal n'a pas perdu le match par inexpérience mais par un mauvais coaching. Il faut analyser les défaites objectivement : cette équipe est parvenu à marquer 2 buts et à prendre l'avantage par deux fois. Le reste est juste une affaire de stratégie. Le coach n'a qu'à se débrouiller comme il peut et convoquer qui il veut mais qu'il gagne le match retour ou qu'il vide les lieux.

2.Posté par narou le 15/09/2012 13:23
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TRAITEMENT CACERE
TRAITEMENT APATIQUE B
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
STOMAC
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A

http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

3.Posté par 45 ls le 15/09/2012 17:00
on a de mauvais entraineur le maroc était si fort sénegal aussi est c'est la quond se qualife pas ....ect je vois le football africian s'onbre ou son nos equipe african

4.Posté par mor diaw le 17/09/2012 02:00
vu le match passe on voit que l équipé a manque dun qui peut poser le ballon pour déjouer les ivoiriens
Donc le retour de diouf sera une bonne affaire pour notre équipe..rappelons que douf est un joueur qui aime son paye.on na besoin de lui

5.Posté par Diané Mory le 21/09/2012 11:39
Je trouve normal que le Sénégal prenne ses dispositions pour pouvoir battre la Côte D'ivoire mais sachez que ça ne sera pas du tout facile car les éléphants ne veulent pas du tout rater la can 2013 et vous savez ce que cela implique les éléphants sont classés première nation africaine au classement fifa donc le Sénégal va évidemment souffrir à Dakar.En tout cas bon spectacle dans le fair play surtout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter