Maty 3 Pommes obtient la liberté provisoire en attendant le délibéré



Maty 3 Pommes obtient la liberté provisoire en attendant le délibéré
Mame Maty Fall connue sous le pseudonyme de "Maty 3 pommes" peut enfin humer l'air de la liberté. Ses avocats sont parvenus à lui obtenir une liberté provisoire. Le procureur a requis 3 mois avec sursis et ses avocats ont demandé la relax pure et simple. Ces cinq conseils vont finalement plaidé pour une liberté provisoire arguant que leur cliente est domiciliée au Sénégal et qu'il n'y aucun risque.

Les avocats de l'animatrice ont souligné le fait que le bon de commande en question porte bien la signature du DG de Transair et que personne ne peut réfuter que c'est sa signature. Et qu'à cet effet, il n'y a pas de raison de croire sur parole le plaignant au détriment de Mame Maty Fall.

 
Le délibéré du procès est prévu ce jeudi 26 juin, date à laquelle, elle sera fixée sur son sort. L'animatrice de 100% people est poursuivie pour "escroquerie et abus de confiance" par la compagnie Transair.
 
L'animatrice est en prison pour une somme de 14 millions de F CFA. Elle avait pu donner par le concours de bonnes volontés un montant de dix (10) millions de francs CFA.



Mardi 24 Juin 2014 - 18:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter