Maurice Ndour : « Le Sénégal a le talent et la capacité d’être champion d’Afrique »

Le tout nouveau joueur drafté par les Knicks de la Nba est confiant sur l’avenir du basket sénégalais. Selon Maurice Ndour le basket a de beaux jours devant lui car avec ce potentiel le Sénégal peut bien aller à la reconquête du basket continental.



Maurice Ndour : « Le Sénégal a le talent et la capacité d’être champion d’Afrique »
Pour Maurice Ndour « Il faut juste comparer la prestation des autres équipes africaines au TQO et celle du Sénégal et vous verrez que le Sénégal a le talent et la capacité d’être champion d’Afrique. Les autres pays ne sont pas meilleures, c’est juste qu’ils nous battent au niveau de la préparation et de la gestion de leurs équipes », a souligné Ndour dans un entretien avec le site d’information Basket 221 spécialisé dans le basket.

De l’avis toujours de Maurice Ndour qui a fait une bonne prestation lors des TQO « Nous devons redoubler d’efforts à ce niveau et nous préparer à temps avant que les compétitions ne viennent. Aussi, la plupart des joueurs des autres équipes jouent ensemble pour un bon bout de temps. Nous devons faire pareil et essayer de conserver une bonne équipe. », a t-il lancé.

Khadim FALL

Mercredi 20 Juillet 2016 - 11:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter