Mauvaise préparation de l’équipe nationale: Amadou Kane, vice-président de la FSF incrimine la Direction Technique Nationale (DTN)

En phase de qualification pour le mondial 2014 prévu au Brésil, le Sénégal rencontre l’Angola le 8 juin prochain et le Libéria, une semaine plus tard. La première sortie prévue dans trois jours, l’entraîneur Alain Giresse qui était déjà monté au créneau pour alerter sur le retard du regroupement et l’hébergement à Bruxelles, s’est de nouveau signaler hier. Cette fois-ci sur l’absence de match amical en vue de la préparation des deux prochains adversaires. Interpellé sur la dite question, le vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Amadou Kane se décharge sur la DTN qui en a l’ «unique responsabilité »



Mauvaise préparation de l’équipe nationale: Amadou Kane, vice-président de la FSF incrimine la Direction Technique Nationale (DTN)

«Je pense que par rapport à ce qui est en train de se faire, il y avait de petits problèmes mais quand même du point de vue hébergement et tout ça, cela a été réglé », se dédouane d’emblée Amadou Kane  qui ne manque pas de préciser.


« Maintenant concernant la préparation de l’équipe nationale, en tout cas, à moins que cela ait changé, au niveau de la fédération, c’est la DTN qui est chargée d’identifier les équipes qu’ils veulent rencontrer. Le match amical qui s’est passé hier, cela devait être certainement le choix de la DTN », a-t-il dit sur les ondes de la RFM.



Mercredi 5 Juin 2013 - 16:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter