Mayoro Faye répond au PM : «Oumar Sarr n’a pas la transhumance dans ses veines»

Après la sortie du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne à Dagana, fief de Oumar Sarr faisant état du ralliement d’ici quelques temps à l’APR de ce dernier, la réponse du Parti démocratique sénégalais n’a pas tardé. En effet, se chargeant de porter la réplique, Mayoro Faye a déclaré que ce sont de pures allégations à mettre dans le cadre d’une promotion que M. Dionne voulait se faire.



Mayoro Faye répond au PM : «Oumar Sarr n’a pas la transhumance dans ses veines»
 «Mahammad Boun Abdallah Dionne a des rapports au-delà de la politique avec Oumar Sarr qui a guidé ses pas à un certain moment de leurs humanités universitaires», a déclaré Mayoro Faye qui revenait sur la déclaration du Premier ministre annonçant la transhumance pour l’Apr du n°2 du Pds.

Cette transhumance n’est pas prête de s’effectuer malgré  les rapports qui lient les deux hommes affirme-t-il au micro de la RFM car, révèle le chargé de communication des libéraux «Oumar Sarr avait de très bons rapports avec Macky Sall mais depuis plus de 5 ans  c’est lui qui est devant pour mener le combat contre ce régime. Il n’était pas sérieux dans sa déclaration».

M. Faye d’enfoncer le clou : «Oumar Sarr ne rejoindra jamais l’APR parce que c’est un homme de conviction qui bénéficie de la confiance du Secrétaire général national du Pds, Me Abdoulaye Wade et Oumar Sarr se plait beaucoup et est à l’aise dans le parti. Il pense que ce qu’il veut réaliser, il le réalisera avec Abdoulaye Wade, avec le Pds. Il n’a pas cette veine de transhumance».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 12 Juillet 2017 - 16:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter