Mbacké: Babacar Sèye viole et engrosse sa fille de 15 ans

Le commerçant Babacar Sèye a été inculpé et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Diourbel pour viol sur mineure, suivi de grossesse. Dans cette affaire, la victime se trouve être la fille du mis en cause présumé.



Babacar Sèye, un riche commerçant de Mbacké séjourne à la MAC de Diourbel pour viol sur mineure, suivi de grossesse. Mais, la victime A. Sèye, n’est autre que sa fille. Il y a de cela quinze 15 ans, Babacar Sèye a rencontré Fatou D., la maman de sa future fille et victime. De leur fréquentation est né cet enfant. Mais Babacar Sèye, fuyant ses responsabilités, a refusé de reconnaitre la paternité de A. Sèye. N’empêche que Fatou D. donne son nom à sa fille.


Quinze ans plus tard, le même Babacar Sèye qui a coupé tout lien avec Fatou D. croise A. Sèye, sans se douter qu’elle est cet enfant, il a commencé à lui offrir des cadeaux, de l’argent, etc. pour espérer coucher avec elle. Ce fut le cas et s’en suivra des échanges sexuels assidus. Le comble est que A. Sèye est tombée enceinte.
Interrogée par sa maman, après confirmation du médecin, que la fillette a été déflorée et qu'elle est enceinte. A Sèye a donné l’adresse de son bourreau qui est cueilli. C’est pendant la confrontation avec A. Sèye que Fatou D. s’est retrouvée face à Babacar Sèye, informe « Libération ».


Samedi 16 Mai 2015 - 09:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter