Mbacké : Une mère et sa fille retrouvent le père de famille en prison pour trafic de chanvre indien

L’affaire fait grand bruit dans le département de Mbacké. Une mère et sa fille mises aux arrêts. Toutes deux retrouvent le père de famille emprisonné pour trafic de chanvre indien



Mbacké : Une mère et sa fille retrouvent le père de famille en prison pour trafic de chanvre indien
Cela s’est passé au quartier Niarry Baye Fall. Une dame de 45 ans et sa fille de 19 ans qui géraient un vaste réseau trafic de chanvre indien ont été alpaguées vers 11 heures par les gendarmes de la brigade de Mbacké.


Munis de solides informations selon lesquelles ces dernières s’adonnaient à un intense trafic, les hommes en bleu mettent au point une opération pour les prendre en flagrant délit.
L’élément en civil envoyé parviendra alors à faire éclater le pot aux roses. Et c’est à l’issue d’une fouille minutieuse qu’1,5 kg de chanvre indien sera trouvé dans une armoire de la maison.


La maman et sa fille seront alors déférées vers 16 heures au parquet de Diourbel puis à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) du département où indique le correspondant de la Rfm, elles retrouvent le papa en prison depuis plus d’une année pour la même histoire de trafic de chanvre indien.


Jeudi 27 Mars 2014 - 23:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter