Mbacké et Kafrine : Rewmi frappe fort, plusieurs conseillers de Bby rallient le parti d'Idrissa Seck

Déthié Fall, vice-président de Rewmi et ses principaux lieutenants ont accueilli au sein de leur formation politique plusieurs conseillers venant de l'Alliance pour la République (APR) et de plusieurs autres partis membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). Ce week-end à Kafrine.



Lors d'une tournée politique effectuée, ce week-end dans le département de Kafrine, les hommes d'Idrissa Seck ont encore frappé fort. Ils ont accueilli plusieurs conseillers de l'APR et d'autres partis de la mouvance présidentielle. Selon Abdou Seck, porte-parole des démissionnaires du parti au pouvoir et de formations membres de la coalition BBY, ils font partie de ceux qui ont élu le Président Macky Sall. Mais ils se sont rendu compte qu'il n'est pas à la hauteur de leurs espérances.

« Il nous a fortement déçus. Le constat est que les Sénégalais sont fatigués. Et quand on a fait notre sondage, nous avons décidé de nous tourner vers Idrissa Seck qui, selon nous est la seule personnalité capable, aujourd'hui, de sauver le Sénégal, de par ses compétences et sa clairvoyance. C'est sur lui que reposent, désormais tous nos espoirs ».

Saluant l'arrivée de ses nouveaux militants au sein de Rewmi, Déthié Fall de faire savoir : « Je vous souhaite la bienvenue dans la dynamique de construction de la plateforme de réponses aux urgences nationales. Je me réjouis fortement de ces adhésions massives des populations qui considèrent le président Idrissa Seck comme la véritable solution pour 2017 ca, suffisamment outillé et capable de mener le Sénégal vers l'émergence ».


Lundi 23 Février 2015 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter