Mbaye Gueye, 1er « tigre de Fass » sur la revanche du 5 avril : « Eumeu doit... »



Mbaye Gueye, 1er « tigre de Fass » sur la revanche du 5 avril : « Eumeu doit... »
C’est l’avis du premier « Tigre de Fass », Mbaye Gueye, frère du lutteur, Moustapha Gueye. Se prononçant sur le duel du 5 avril prochain entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène, il invite le second notamment le fer de lance de l’écurie « Tay shinger » a baissé son poids. Car, dira-t-il, après les avoir observé lors du premier face-à-face effectué mardi dernier au Monument de la Renaissance Africaine, il trouve Eumeu Sène assez volumineux.
« Je trouve que Balla Gaye 2 affiche un poids normal. Il doit toujours afficher cette forme physique s’il veut réussir certaines prouesses.


S’il avait ce poids contre Bombardier, ce ne serait pas facile pour le Mbourois. Le poids que Balla Gaye 2 affiche n’est pas un handicap pour lui. Je trouve néanmoins qu’Eumeu Sène doit diminuer son poids avant le combat. Il est un peu lourd à mes yeux », décortique Mbaye Gueye qui se dit toutefois déçu du « mutisme » de Pikinois.
 

 « Je m’attendais à plus. Balla Gaye 2 a joué le jeu mais Eumeu Sène  n’a pas voulu parler. Il a été aphone tout au long de la manifestation. Je pense qu’il doit parler pour vendre le combat. On dirait qu’il joue à cache-cache. Pour l’intérêt de la lutte, les lutteurs doivent à l’avenir bien vendre leur communication, mais en évitant les dérapages. Pour ce qui est de la communication de Balla Gaye 2, il a, comme d’habitude, fait son show… », dit-il à « Sunu Lamb ».
 


Vendredi 6 Mars 2015 - 16:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter