Mbeubeuss : la "serie noire" de 14 corps de bébé sans vie continue de faire peur



Le corps sans vie d'un nouveau-né de sexe masculin a été découvert dans la décharge de Mbebeuss, le samedi 13 septembre 2014 au environ de 15 heures par les sapeurs-pompiers. Ces derniers ont récupéré un carton amené sur la décharge par ces nombreux camions qui, tous les jours, sillonnent Dakar et sa banlieue pour ramasser les ordures.
A l'ouverture du fameux « colis », c'est l'horreur à l'œil nu. Un nouveau-né y est blotti, le corps en décomposition, le reste du cordon ombilical grouillant de vers.

La police de Malika venue procéder aux constats d'usage a ouvert une enquête pour identifier l'auteur de cet infanticide. Elhadji Malick Diallo qui tient le décompte macabre des bébés découverts à Mbebeuss est formel : « en deux (2) ans, il y a eu 14 corps de bébé ». Un chiffre beaucoup plus important selon d'autres agents de nettoiement qui mettent dans le décompte « les cadavres qui pourrissent sans être découverts ou qui sont tout simplement mangés par les chiens », rapporte le journal « L'Observateur ».


Lundi 15 Septembre 2014 - 13:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter