Mbour : Benno bokk yaakaar sur le pied de guerre.

La coalition Benno bokk yaakaar de Mbour a procédé hier à la réunion-bilan du référendum du 20 mars. Cette rencontre, marquée par la présence du Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) a permis à ce dernier de constater le travail abattu par la coalition au niveau de cette localité. Ce qui lui a fait dire que tout sera fait afin que le tort porté à Mbour soit réparé.



Mbour : Benno bokk yaakaar sur le pied de guerre.
Les résultats enregistrés par le département de Mbour lors du référendum sont satisfaisants. C’est le constat fait hier, par le chef de la coalition au niveau de cette localité, Serigne Saliou Samb qui s’est montré particulièrement satisfait des résultats au vu des moyens qu’il a déployé pour voir le Oui  l’emporte dans ce département.

Ousmane Tanor Dieng qui présidait la rencontre s’est félicité de la rencontre tout en affirmant que leur coalition se prépare pour les prochaines échéances électorales : «Nous nous préparons à aller aux législatives et voulons des résultats encore meilleurs. De ce point de vue, nos camarades sont très engagés», a-t-il déclaré.

Mais, aussi, Mbour ne se sent pas très bien représenté malgré son fort taux d’électorat. Préoccupation que le Secrétaire général du Ps compte rapporter au chef de l’Etat afin de trouver une solution pour y remédier.

N’empêche, le rassemblement de la réunion d’hier a permis de lancer un cri de guerre en vue des prochaines joutes électorales. Victoire qui, selon le maire de Nguéniène, passera par «le rassemblement et la cohésion qui permettent d’avoir de bons résultats et qui nous avaient permis de gagner avec un bon taux de participation».

Ousmane Demba Kane

Lundi 11 Avril 2016 - 11:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter