Mbour : Les bandits attaquent une auberge et font 1 mort et plusieurs blessés



Mbour : Les bandits attaquent une auberge et font 1 mort et plusieurs blessés
L’attaque a eu lieu dans la commune de Malikounda. Des hommes  armés ont fait irruption dans une auberge ou se  déroulait une soirée dansante dans la foulée des fêtes de Pâques organisée par des jeunes du village de Nianning. Et, c’est vers les coups de 20 heures que les bandits ont fait leur entrée  dans la salle  ou se tenait  la soirée  et comme  dans un  film hollywoodien, ils ont sommés les fêtards de se mettre tous à terre en leur donnant l’ordre de déposer leurs portables par terre et le tout avec des menaces «quiconque d’entre vous bouge je le tue ».

Et, pour bien apeurer les fêtards, les malfrats tirent des coups de feu en l’air et c’est dans cette débandade que le malheur  s’est  produit. En effet, dans ce sauve qui peut, la victime le jeune Ibrahima Ly qui  tentait d’escalader un mur est tombé et c’est dans sa chute qu’il s’est renversé de la tête ce qui a entrainé des blessures au niveau crânien. Gravement blessé le jeune Ibrahima Ly est conduit au district sanitaire le plus proche mais les soins n’ont pu sauver le  jeune Ly, car il va succomber  à  ses  blessures. 
Informée  la brigade de Gendarmerie de Mbour s’est rendue  sur les lieux pour s’enquérir de la situation et procéder au  constat. Ainsi une enquête est ouverte  pour mettre  la main sur les bandits et retrouver le meurtrier du jeune Ibrahima Ly. 

Toujours à  Mbour, mais cette fois, à Mbodiène, des bandits armés de machette ont dépouillés deux individus avant de se fondre dans la  nature.  Une insécurité qui commence à inquiète les habitants de la Petite  côte.           
 

Khadim FALL

Mercredi 30 Mars 2016 - 11:36




1.Posté par massage savonnage douceur 77 225 28 71 le 30/03/2016 12:39
Venez découvrir le berceau du plaisir.
Vous aurez la possibilité de bénéficier à des massages variés (Doux, tonifiant, Intégral, lomi lomi, sénégalaise sport) mais aussi la possibilité de choisir la masseuse que vous désirez 77 225 28 71

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter