Mbour-Ndiaga Bèye tue sa femme qui se refuse à lui



 Ndiaga Bèye est de la race de ces hommes qui ont le sang aussi chaud et une fois gagné par leur libido, ils sont prêts à tout pour l’assouvir. C’est ainsi que gagné par son instinct naturel de la libido, il fait appel à sa femme qui lui oppose un refus catégorique. Se  sentant offensé il administre une sévère correction à sa dulcinée qui va succomber finalement à ses blessures.

Selon le journal l’As « les faits se sont passés  dans la nuit du 28 au 29 septembre dernier, le couple qui loge à Darou Salam, dans la périphérie de Mbour, a eu une altercation. Ndiaga, voulant satisfaire sa libido, s’est heurté au niet catégorique de son épouse ». 

C’est ainsi que Ndiaga Bèye opte pour la méthode forte  «l’homme tente le forcing, mais la femme lui oppose une résistance farouche. Excédé, Ndiaga se déchaîne sur son épouse et la roue de coups jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse quelques minutes avant de reprendre connaissance».

Son évacuation au centre de santé de Téfess, ni fera rien, c’est ainsi qu’on l’évacue sur Dakar, à l’hôpital  Fann, puisque son état de santé était préoccupante. Au bout de trois jours d’hospitalisation, la dame décède.
 
Arrêté et placé en garde à vue, Ndiaga Bèye sera présenté ce vendredi au Procureur  de la République.

Khadim FALL

Vendredi 7 Octobre 2016 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter