Mbour : Une femme enceinte s’immole par le feu suite à une présumée affaire d’adultère

Elle était en état de grossesse avancée et était âgée de 26 ans. La jeune dame C.D avait été surprise par son époux pécheur dans une situation équivoque avec le boutiquier du coin. Et ce dernier l’a purement et simplement répudiée.



Mbour : Une femme enceinte s’immole par le feu suite à une présumée affaire d’adultère
Selon le journal « Le Populaire », C.D, après avoir être répudiée, s’est immolée jeudi dernier, par le feu.  C’est ce mercredi qu’elle a succombé à ses brûlures. Et ce, à la suite catégorique de son mari de la recevoir dans le domicile conjugal.
 
Une décision qui n’a pas fait bonne presse chez la jeune dame. Selon toujours la même source, le mari qui était loin de douter des intentions de sa femme reste dans la chambre à l’attendre. Cette dernière rentre dans la chambre des pêcheurs et se sert de l’essence dans une bouilloire pour se rendre dans les toilettes et passer à l’acte.
 
C’est le bruit assourdissant du feu au contact avec l’essence qui a alerté les occupants de la maison. Le feu qui a pris profondément le corps de C.D a pu être quand même arrêté par les secouristes.


Jeudi 13 Décembre 2012 - 11:31



1.Posté par pfffffffffffffffffffffffffff le 13/12/2012 20:34
Gata Doré vraiment warga djangui français au centre culturel français amna soutoura kéne doula khame.

liguafi français-wolof doyna ware.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter