Mbour: étudiants et élèves paralysent le système éducatif en mémoire de Mamadou Diop



Mbour: étudiants et élèves paralysent le système éducatif en mémoire de Mamadou Diop
Mbour n’oublie pas Mamadou Diop tué lors des violences électorales de la présidentielle 2012. Deux ans après sa mort, le combat se poursuit. Un vibrant hommage lui a été rendu ce matin dans la capitale de la petite côte. Ses camarades étudiants aidés par des lycéens qui ont pris le combat en main ont paralysie le système éducatif. Au moment où la famille crie à la justice.


Journée noire en mémoire de Mamadou Diop. Le martyr des violences électorales de la présidentielle 2012 célébrée par élèves et étudiants qui ont paralysie le système éducatif pour réclamer justice. « Nous avons paralysie tout le système éducatif mbourois avec la collaboration de nos camarades élèves au Lycée pour commémorer la journée noire à l’égard de notre camarade étudiant Mamadou Diop. Ce combat n’a pour unique but que justice soit faite, pour que les responsables soient situés, les coupables punis », tranche l’un d’eux, Mamadou Malick SOW.


Sa famille qui dit ne pas comprendre pourquoi le dossier traîne encore, soupçonne le régime Sall. « Après 8 mois de gouvernance de Macky Sall, on a senti une tentative de faire échapper le commissaire Harona SY alors que la plainte était déjà déposée au niveau du bureau du Doyen des Juges », lâche Gorgui Diop, sur les ondes de la Rfm. 


Vendredi 31 Janvier 2014 - 13:28




1.Posté par malijet le 31/01/2014 17:09
Puisse son âme reposée en paix.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter