Mbour : le Premier ministre distribue 21 millions de Fcfa aux familles des victimes et aux blessés

Le Premier ministre était à Mbour ce dimanche pour présenter ses condoléances suite à la mort des huit (8) supporters lors du drame survenu au stade Demba Diop. A l’occasion, Mahamed Boun Abdalla Dionne a remis une enveloppe de 21 millions aux familles des victimes et aux blessés.



Mbour : le Premier ministre distribue 21 millions de Fcfa aux familles des victimes et aux blessés
 «La justice a déjà mis la main sur des images, on n’en est plus aux interrogatoires, vous devez le savoir. Actuellement le travail avance avec la police scientifique, c’est un travail sérieux », a tenu à rassurer le Premier ministre aux habitants de Mbour qui réclament justice pour leurs enfants qui ont perdu la vie lors du match opposant l'Us Ouakam au Stade de Mbour.

La tête de liste nationale de Benno Bokk Yakar (BBY) de poursuivre : «on ne met pas de pression sur la justice, ce serait très grave d’exiger coûte que coûte des résultats. Ce que vous devez savoir, c’est que la justice ne marche pas comme ça et nous devons lui faire confiance».


 

Publicité


Le mode de répartition de l'enveloppe des 21 millions

Venu présenter ses condoléances, le Premier ministre a dégagé une enveloppe de 21 millions de F CFA à raison de deux (2) millions francs CFA par famille, et cinq (5) millions de F CFA à l'ensemble des blessés.

«Le président a donné une enveloppe de 2 millions de F CFA pour chaque famille de victime. En ce qui concerne les blessés, il leur a donné une enveloppe de cinq (5) millions pour prendre en charge les aspects urgences et médicaments», a-t-il fait savoir.

Pour ce qui est des familles en question, elles se réjouissent de cette action et promettent de faire confiance à la justice. Laquelle justice n'a arrêté aucun suspect dans le cadre de cette enquête. 

Aminata Diouf

Lundi 24 Juillet 2017 - 12:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter