Me Abdoulaye Wade : "Pour Cheikh Bethio je ne plaiderais plus,… "

L’ex-président Me Abdoulaye Wade a affirmé, sans ambages, qu’il ne plaiderait plus pour le guide religieux, Cheikh Bethio Thioune. C’était à l’occasion d’une conférence de presse organisée par Me Wade et ses inconditionnels.



Me Abdoulaye Wade : "Pour Cheikh Bethio je ne plaiderais plus,… "
« Pour Cheikh Bethio, je ne plaiderai plus. Et comme on le dit j’ai accroché ma robe d’avocat », a affirmé succinctement Me Abdoulaye Wade quand la question sur cette affaire lui a été posée par un journaliste.

Par ailleurs, l’ancien capitaine du navire sénégalais a soutenu qu’il ne veut pas de problème avec le Président Macky Sall. « Je voudrais vivre la démocratie telle que je l’ai rêvé. Je dis à Macky que je ne veux pas faire de la destruction ou des affrontements. Mais alors, qu’il me laisse vivre. Je lui fais une recommandation : Pendant la campagne vous  m’avez traité avec respect et considération. Moi je l’ai vu, senti et remarqué. Si vous acceptez tout ce qu’on vous dit sans demander des preuves, vous vous trompez largement. Je veux garder des relations franches avec lui. Je parie qu’il ne sait même pas si le ministre de la Justice a demandé au procureur général de convoquer Mme Wade devant les barres. Vous imaginez ! Alors s’il suit et laisse ses ministres et collaborateurs faire des déclarations et des attaques fortuites. Car ses accusations portent atteinte à Macky Sall et à l’économie du Sénégal. Je le sais ». 

Et toujours dans son allocution, Me Wade a laissé entendre clairement que c’est normal, mais il faut oser le faire. « Je serai heureux qu’on m’audite, surtout qu’il faut avoir du courage pour auditer un chef (rire). Et on parle de rapport d’audit dont le rapport préliminaire n’est pas encore disponible ni rédigé. Il faut qu’on arrête ces procédures ou ces tintamarres. Dans notre pays on grossit tout sans poser des actes », affirme avec ironie Me Wade devant des journalistes invités à cette occasion.



Samedi 26 Mai 2012 - 00:00




1.Posté par narou le 26/05/2012 11:45
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.comAjouter un commentaire...
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

2.Posté par ndiaye moumar gaye dit tall le 03/06/2012 17:45
WADE tu as eu le SENEGAL par la force du peuple qui contait beaucoup sur toi; donc sans compromis et tu as tout compromis. MACKY sall, s'il veut faire un bon mandat et diriger le pays non comme toi, il doit te foutre tout bonnememt en tole et t'oublier. diable que tu es? non pire que le diable.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter