Me Abdoulaye Wade à Dakar, ce lundi

L’ancien président de la République à Dakar aujourd’hui. Me Abdoulaye Wade qui avait décidé de rallier la capitale Sénégalaise dare-dare suite à l’incident lors du procès de son fils, est annoncé aujourd’hui.



Le président sortant Wade est annoncé à Dakar pour arrêter les plaidoiries des avocats de Karim devant les magistrats de la CREI (Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite).  Ainsi on confie qu’il a déjà transmis le message à son ancien  ministre  des Affaires étrangères, Me Madické Niang, membre du pool des conseils de son fils. Cette décision de Me Wade est mûrie et prise après qu’il a suivi la tournure que le procès  a pris ces derniers temps, informe « l’Observateur ».  


Ainsi selon toujours le journal, des sources proches de l’entourage familial ont renseigné que Wade est convaincu que le « dossier est vide », mais l’objectif de Macky Sall est de « faire condamner Karim à 10 ans de prison pour lui faire perdre ses droits civiques ». Par ailleurs Wade- père annoncé aujourd’hui à Dakar va devancer son épouse Mme Viviane Wade qui viendra le vendredi. 

Lamba Ka

Lundi 19 Janvier 2015 - 11:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter